Menu

OM : Ounahi va t'il quitter Marseille ? Longoria lâche deux grosses infos mercato !


Vendredi 1 Septembre 2023 17:10 - écrit par



Révélation de la dernière Coupe du Monde au Qatar avec les Lions de l'Atlas du Maroc, Azzedine Ounahi qui a rejoint l'Olympique de Marseille en janvier dernier en provenance de Angers SCO, fait l'objet de spéculations depuis plusieurs semaines.

Un temps annoncé en partance pour l'Arabie Saoudite, le milieu de terrain de 23 ans qui a rapidement exclu cette idée, était annoncé ces derniers temps dans les petits papiers de clubs anglais et espagnols. 

L'idée d'un départ a t'elle traversé l'esprit de Ounahi ? Probablement oui. Pas considéré comme un titulaire par le nouvel entraineur de l'OM, Marcelino, l'ex angevin n'a visiblement pas écarté l'idée de quitter Marseille pour rejoindre un autre projet sportif intéressant.

Le RC Lens ? Ce vendredi, une rumeur a fait état d'un intérêt des Sang et Or pour Azzedine Ounahi. Une rumeur qui vient de faire pschitt. 

Contacté par La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a annoncé que hormis le deal avec le FC Lorient concernant Bamo Meïté et Isaak Touré, l'OM ne bougera plus sur le mercato avant la fermeture du marché des transferts, que cela soit dans le sens des départs ou des arrivées.

Azzedine Ounahi va donc rester à Marseille, et Marcelino n'obtiendra pas de doublure pour Renan Lodi. 

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur