Menu

OM, PSG - Mercato : 8M€, une info surprenante tombe à l'Olympique de Marseille !

17 Février 2022 00:40 - écrit par Rédaction JF


Emmené par un excellent Dimitri Payet cette saison, l'OM occupe une très belle deuxième place au classement de la Ligue 1, juste derrière le PSG. 

Egalement requalifié en Ligue Europe Conference où l'Olympique de Marseille affrontera l'équipe du FK Qarabag ce jeudi en barrages sur sa pelouse de l'Orange Vélodrome, le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, où évolue Arkadiusz Milik ou encore Boubacar Kamara, devrait vivre une deuxième partie de saison passionnante.

Mais une info Mercato pour le moins surprenante est tombée du côté de l'OM... et du PSG, à quelques heures de la rencontre Marseille - Qarabag en Ligue Europa Conference !

En effet, à en croire plusieurs médias basés en Turquie, Cengiz Ünder (24 ans), qui réalise un très bel exercice sous le maillot marseillais avec 7 buts inscrits en 20 matchs de Ligue 1, serait dans le viseur du Paris SG, qui chercherait déjà un successeur à Angel Di Maria, dont le contrat expirera en juin prochain.

Une info surprenante quand on sait que l'OM devrait a priori bel et bien lever l'option d'achat fixée à un peu plus de 8M€ par l'AS Rome pour Cengiz Ünder, avant la fin de cette saison, et donc valider ainsi le transfert définitif de l'ailier droit international turc. 

Cengiz Ünder suivi par le Paris SG, vraiment ?

De plus, d'après les informations de nos confrères du journal Le Phocéen, la possible interdiction de recrutement qui plante au dessus de l'Olympique de Marseille pour l'été prochain ne remettrait pas en cause cette possibilité de lever l'option d'achat de Cengiz Ünder. Tant mieux pour Pablo Longoria et les dirigeants marseillais, tant pis pour le PSG, qui possède néanmoins son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live