Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - PSG : Payet adresse un message sous forme d'avertissement


24 Octobre 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche soir, aura lieu la rencontre la plus attendue de Ligue 1 de la saison, à savoir le Clasico OM - PSG. Un match qui devrait sans aucun doute tenir toutes ses promesses entre le leader et le troisième du championnat. 

Une rencontre qui s'annonce donc électrique à bien des égards, et c'est justement pour cela que Dimitri Payet a tenu à adresser un message aux supporters de l'Olympique de Marseille

L'OM sera automatiquement pénalisé d'un point au classement si incidents face au PSG

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Dimitri Payet a demandé aux fans de l'OM d'éviter tout débordement, et insisté sur le fait que l'Olympique de Marseille est actuellement en sursis. En effet, en cas d'incidents le club phocéen sera automatiquement pénalisé d'un point au classement.

" Il y a un message important qu’il faut intégrer, qu’il faut comprendre. Le président l’a très bien fait avec sa lettre qu’il a adressé à nos groupes de supporters, à nos supporters, à tous les supporters marseillais qui seront présents au stade demain soir (aujourd’hui). Demain soir (aujourd'hui dimanche) c’est un Clasico, on sait ce que ça représente pour le club, pour la ville, pour nous, les Marseillais, les joueurs. Mais il faut surtout que ça reste une fête. (…) Supporters marseillais, demain on a besoin de vous. Je sais que les encouragements, votre présence, les tifos, tout sera réunis, mais on a aussi besoin d’exemplarité. Un slogan qui nous tient à cœur : à jamais les premiers. Soyons à jamais les premiers à donner cet exemple. (…) Nous sur le terrain, les joueurs, le staff, on sera exemplaires. (…) N’oubliez pas que l’on est en sursis, on risque de perdre un point et tous les points sont importants. C’est des points qui vont nous manquer en fin de saison. (…) Demain je vous fais confiance, on a besoin de vous, soyez exemplaires, soyez bien (…). " a déclaré Payet. 

La vidéo Twitter de Dimitri Payet







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live