Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - PSG : cet ex joueur de Marseille craint un gros réveil du Paris SG


20 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Dimanche soir, aura lieu le premier Claisco de l'année en Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Paris SG. Un match qui s'annonce chaud bouillant à bien des égards. En effet, le premier du championnat va affronter le troisième dans un stade Vélodrome à guichets fermés. 

Si habituellement le PSG débarque en grand favori, cette saison le Paris SG est moins dominateur malgré un très bon bilan depuis le début de saison avec 11 victoires et 13 matchs toutes compétitions confondues. L'OM a donc une belle carte à saisir, même s'il faut s'attendre à des joueurs parisiens surmotivés. 

Et c'est justement ce que craint Eric Di Meco. En effet, l'ex joueur de l'Olympique de Marseille et actuel consultant foot pour RMC, craint un réveil du PSG. Si c'est le cas, Di Meco ne voit pas comment les hommes de Jorge Sampaoli arriveraient à faire un résultat face à l'équipe coachée par Mauricio Pochettino. 

" Rennes bat le PSG et fait un très gros match, mais c’était un Paris endormi. Mais quand tu regardes, quand le PSG doit se sortir les doigts comme contre (Manchester) City, ça gagne. C’est pour ça que ça m’inquiète quand on reçoit Paris, c’est le match de l’année pour eux, les supporters vont leur manger le cerveau en leur mettant une pression folle au départ du car. Le problème de l’OM contre Paris, c’est que l’OM ne joue jamais contre un Paris endormi ", a déclaré Eric Di Meco.

A noter que l'OM qui va affronter la Lazio Rome, ce jeudi en Europa League, aura deux jours de moins que le PSG pour récupérer. Et ça cela risque de jouer, notamment en raison de la philosophie de jeu énergivore voulue par Jorge Sampaoli. Il ne serait donc pas étonnant que le technicien argentin fasse un peu tourner face à la Lazio. 









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live