Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - PSG : l'Olympique de Marseille sanctionné ? Voici la tendance


26 Octobre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré la lettre du président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, et la vidéo diffusée par Dimitri Payet sur les réseaux sociaux, la rencontre OM - PSG a été émaillée par quelques incidents, notamment par des jets de projectiles. Un comportement de pseudos supporters qui pourrait bien engendrer le retrait d'un point

 

Jacques Cardoze s'est montré rassurant et ne croit pas en la révocation du sursis

Suite aux débordements lors de Angers SCO - OM, le club phocéen s'était vu infliger le retrait d'un point avec sursis. Un sursis qui pourrait donc sauter, même si le directeur de la communication Jacques Cardoze, se veut optimiste. 

" Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire. A ma connaissance, hier soir (dimanche, ndlr), il n’y a pas eu d’envahissement de terrain donc pour moi il n’y a pas de débat. Certes, tout ne s’est pas très bien passé, mais on doit aussi se remettre dans un contexte. C’est la première fois depuis deux ans qu’on remplit un stade avec 65.000 personnes et peut-être même plus. On a fait des efforts, je pense qu’on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de troubles, on porte plainte contre eux, il n’est pas question qu’il n’y ait pas de sanction.", a déclaré Cardoze sur RTL. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live