Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une pépite à 40M€ pour succéder à Kylian Mbappé ?


26 Octobre 2021 11:56 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain au PSG, Kylian Mbappé rechigne toujours à prolonger son contrat à Paris, même s'il a récemment laissé une petit porte ouverte à une prolongation de son bail. Toujours est il que l'international français a pour objectif de rejoindre le Real Madrid, ce qui oblige donc le PSG à travailler sur plusieurs pistes offensives. 

Concernant les pistes étudiées par le Paris Saint-Germain, trois noms reviennent avec insistance, en l'occurrence Erling Braut Haaland, Robert Lewandowski et Mohamed Salah. Le PSG lorgnerait également sur une autre pépite du football européen. 

Karim Adeyemi pour succéder à Kylian Mbappé au PSG ?

Selon Sky Sport en Allemagne, le Paris SG a manifesté son intérêt pour le jeune international allemand, Karim Adeyemi. Sous contrat jusqu'en 2024 au RB Salzbourg, le jeune attaquant de 19 ans réalise un très bon début de saison avec 14 buts et 2 passes décisives en 18 matchs. 

Estimé à 20 millions d'euros par le site Transfermarkt, Karim Adeyemi ne sera néanmoins pas cédé pour moins de 40 millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas refroidir le PSG, qui devra toutefois composer avec une forte concurrence. En effet, l'Atlético de Madrid, plusieurs formations anglaises dont Liverpool, Manchester City et Chelsea, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, s'intéressent de près à Karim Adeyemi. Le club bavarois aurait même une petite longueur d'avance sur la concurrence. 

A noter toutefois qu'il serait étonnant que le PSG fasse de l'international allemand une priorité. Bien qu'il soit très talentueux, Adeyemi manque pour l'heure d'expérience au très haut niveau et de charisme, pour pouvoir assumer la forte pression qu'il pourrait avoir sur les épaules à Paris. 
 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live