Menu

OM : Pablo Longoria loin d'être clean, une attitude détestable pointée du doigt !


Mardi 3 Octobre 2023 11:45 - écrit par



Au coeur d'un gros feuilleton qui a vu Marcelino démissionner et Javier Ribalta se mettre en retrait, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, qui a été soutenu par les dirigeants du foot français, est un personnage qui possède une face sombre qui ne fait pas dans le sentiment. 

Accusé de copinage par une partie des supporters de l'OM, Pablo Longoria n'hésite pas à mettre la pression pour obtenir ce qu'il veut. Preuve en est avec le cas d'un jeune joueur du centre de formation qui a été placardisé sans raison sportive.

Sur le compte Twitter Treize013, spécialisé sur l'actualité de l'Olympique de Marseille, le père de Paolo Sciortino (milieu de terrain de 19 ans) a dénoncé l'attitude de la direction de l'OM suite au refus de travailler avec les agents proches de Pablo Longoria.

" À toutes les personnes qui me demandent des nouvelles de mon fils, Paolo. Comme nous avons refusé de travailler avec leurs agents, depuis, il le boycotte. Plus de brassard de capitaine, pas convoqué pour la Youth League, et ne le font plus jouer à son poste, et ne le soignent pas chez des professionnels, quand il se blesse. Le plus grave, ils font venir des joueurs de leurs agences qui jouent à la place de nos enfants. Si encore ils étaient meilleurs, mais c’est loin d’être le cas. Donc maintenant, je n’ai plus peur de le dire, pour mes amis qui ont des enfants à l’OM. Faites attention à vos petits, levez-les rapidement, même si ça fait mal au cœur, c’est pour leur bien plus tard.", a déclaré Nöel Sciotino.

Bien sûr Pablo Longoria n'est pas explicitement cité. Néanmoins, on n'a aucun doute sur le fait que le président de l'OM est celui qui est ciblé par ce gros coup de gueule. Une attitude scandaleuse de la part de la direction olympienne, qui n'est hélas pas surprenante ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur