Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Payet adresse un nouveau tacle à Rudi Garcia (OL)


16 Décembre 2020 15:10 - écrit par Rédaction JF


Dimitri Payet pointe du doigt le manque de franchise de Rudi Garcia

Très critique à l'égard de Rudi Garcia, notamment depuis que ce dernier s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais, Dimitri Payet s'en est une nouvelle fois pris à l'ex coach de l'Olympique de Marseille. En effet, le milieu offensif de l'OM a ouvertement critiqué le manque d'honnêteté de l'entraîneur de l'OL. 

"Si je suis réconcilié avec Rudi Garcia ? Non. Avec moi, c’est noir ou blanc. Je préfère les gens qui sont francs, qui disent les choses, même quand je ne suis pas bon. On en parle, c’est plus simple que d’essayer de faire de la langue de bois ou de raconter des conneries. Aujourd’hui ça fait partie du passé" a déclaré Payet dans un entretien accordé à L'Equipe.

 

Dimitri Payet - Rudi Garcia, une guéguerre par médias interposés

Des critiques faisant suite à une sortie médiatique, en octobre dernier, de Rudi Garcia , qui avait dézingué Dimitri Payet. En effet, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais avait répondu de manière très cash aux critiques du joueur de l'Olympique de Marseille

"Si ça arrive a posteriori, excusez-moi pour l'expression, mais le joueur n'a vraiment pas de couilles. Il n'avait qu'à venir me dire les choses en face au moment où c'était arrivé. Parfois, je rencontrais des difficultés au niveau de mes résultats et avec mes équipes en interne, mais il y a de nombreux joueurs qui étaient grands. Parce que s'ils n'étaient pas d'accord avec moi, ils venaient échanger avec moi. Celui qui ne dit rien, c'est que c'est un mec qui est sournois et qui n'est pas franc du collier." avait déclaré Rudi Garcia dans un documentaire diffusé sur La Chaîne L'Equipe. 

Une chose est sûre dans cette histoire, les deux protagonistes ne partiront pas en vacances ensemble ...