Menu
14 Novembre 2022 10:25 - écrit par

OM : Payet bouleversé par la blessure d'Amine Harit



Ce dimanche soir, l'AS Monaco et l'OM disputaient le dernier match de Ligue 1 avant la Coupe du monde qui débutera dans moins d'une semaine. Malheureusement, Amine Harit s'est gravement blessé au genou et ne pourra pas rejoindre les siens au Qatar. Malgré la victoire marseillais (3-2), Dimitri Payet s'est montré très touché par la blessure de son coéquipier.

Payet dédie la victoire à Harit

"On ne va pas parler du match car gagner, perdre ou faire un nul, c'est le quotidien. Je pense que sur ce match, il s'est passé quelque chose de grave. On a un copain qui est en train de passer des examens. On espère que ce sera le moins grave possible. On lui dédie cette victoire et on lui souhaite un prompt rétablissement car c'est très difficile, on savait où il allait aller demain", a déclaré Dimitri Payet en zone mixte.

À en croire les premières informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter, Amine Harit souffrirait d'une rupture des ligaments croisés, et certains médias évoquent la possibilité que le ménisque soit touché également, c'est un véritable coup dur pour le joueur marocain qui s'apprêtait à disputer la Coupe du Monde avec son pays...

L'OM fait une bonne opération au classement

Grâce à cette très belle victoire dans les tous derniers instants du match, les hommes d'Igor Tudor repassent à la 4ème place de Ligue 1 et profitent du match nul de Lorient sur la pelouse de Strasbourg (1-1).

Les coéquipiers de Dimitri Payet vont pouvoir aborder cette longue trêve internationale avec l'esprit tranquille, car cette victoire leur permet de ne pas laisser s'échapper le RC Lens et le Stade Rennais, respectivement deuxième et troisième de Ligue 1.