Menu
12 Octobre 2022 11:35 - écrit par

OM : Payet et Gerson, il dit stop !



Titularisés lors de la défaite de l'Olympique de Marseille face à l'AC Ajaccio (1-2), le weekend dernier, Dimitri Payet et Gerson ont encore une fois été transparents à l'image de ce début de saison. Une situation qui ne peut plus durer selon Eric Di Meco.

Di Meco désespéré par Payet et Gerson

Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco a demandé à l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor de ne plus titulariser Gerson et Payet, qui ont eu plus d'une fois leur chance cette saison et qui n'ont pas su la saisir. 
"Combien de matches a joués Payet depuis le début de la saison ? Combien en ont joué Gerson, Harit et Under, puisque l'on parle des quatre ? Ils ont tous eu leur chance. Contre Lille, c'est peut-être le meilleur match de la saison dans l'intensité et dans la faculté à aller faire mal à l'adversaire. Et après, c'est le match contre Francfort avec les fameux tauliers. Eh bien, ils font "pschitt". Payet ? Jusqu'à quel âge et jusqu'à quand tu as le totem d'immunité dans le football ? Tu as vu ça où ? On n'est pas à la mairie de Gaillac où quand tu es à ton poste, tu vas jusqu'à la retraite. Payet et Gerson, je ne comprends pas. Ça m'énerve. Les mecs ont eu leur chance. Et plusieurs fois en plus" , a déclaré Di Meco.