Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - RC Lens : un grand match qui a tenu toutes se promesses !


27 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique de Marseille et le RC Lens ont livré le plus beau match de la saison

Hier (dimanche), s'est déroulée la rencontre Olympique de Marseille - RC Lens. Et nous avons assister au meilleur match de ce début de saison de Ligue 1. Une rencontre forte en intensité qui s'est conclue par la victoire des lensois (2-3) grâce à des buts de Florian Sotoca, Prezmyslaw Frankowski et Wesley Said. 

Une très belle victoire des Sang et Or qui ne se sont pas démobilisés après les deux buts inscrits par Dimitri Payet, alors que les hommes de Franck Haise menaient 2 à 0. 

Une force de caractère associée à un énorme collectif, qui est la signature de ce RC Lens qui est montée en puissance par rapport à la saison dernière qui fut pourtant déjà bonne. 

Désormais 2e de Ligue 1, le RCL peut regretter la défaite, mercredi, à domicile face au RC Strasbourg. Une défaite à mettre à l'actif d'un arbitre qui a tué le match en expulsant de manière illogique Kevin Danso.

Toujours est il que les hommes de Franck Haise ont su répondre avec la manière, et prouvent qu'il faudra compter sur eux cette saison pour une place européenne. 

Les supporters de Marseille et de Lens ont également livré un beau match

Autre chose qui a marqué cette rencontre, c'est la communion entre les supporters marseillais et lensois. A l'heure où chaque journée est émaillée par de nombreuses échauffourées, les kops des deux camps ont à la fin de la rencontre, repris en choeur un chant bien connu des supporters des clubs. 

Au delà de cette belle image, c'est toute la rencontre qui a été animée par les fans de l'OM et du RCL. Ce dimanche soir, on a donc assisté à un très beau spectacle, à un très bon mais surtout à un vrai match de foot. 









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live