Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Radonjic va quitter l'Olympique de Marseille, son futur club est connu !


Poussé vers la sortie par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli lors de ce Mercato OM, Nemanja Radonjic va bien quitter l'Olympique de Marseille et l'international serbe aurait enfin choisi son futur club !

27 Juillet 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Déjà prêté par l'OM - Olympique de Marseille au Hertha Berlin lors du dernier Mercato hivernal, Nemanja Radonjic (25 ans) avait connu des premiers mois très difficiles avec la formation allemande avant de terminer son aventure en Bundesliga sur une très belle note en inscrivant un but et en délivrant trois passes décisives lors des cinq dernières rencontres de championnat.

Annoncé dans le viseur du Benfica Lisbonne mais aussi de plusieurs formations de Serie A, l'ailier gauche international serbe (22 sélections / 4 buts) aurait enfin choisi sa future destination, sur ce marché des transferts...

 

Annoncé à Benfica, Radonjic veut retourner au Hertha Berlin !

En effet, à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, bien renseigné sur l'actualité du Mercato, Nemanja Radonjic souhaiterait quitter l'OM... pour retourner définitivement en Bundesliga, du côté du Hertha Berlin ! Les deux clubs seraient actuellement en pleines négociations pour le transfert de l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Pour rappel, l'Olympique de Marseille avait inséré une option d'achat à 12M€ sur le prêt de Radonjic, que le Hertha Berlin avait jugé trop excessive. Un deal autour des 9M€ serait donc dans les tuyaux du côté de l'OM... Affaire à suivre pour les dirigeants marseillais !