Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Rennes : ce que pense Bruno Genesio de Sampaoli


8 Mars 2021 19:40 - écrit par


OM - Stade Rennais, match des premières pour Genesio et Sampaoli

Ce mercredi soir se tiendra le match en retard de la 22e journée de Ligue 1 entre Marseille et Rennes. Une rencontre qui avait été reportée en raison de la fameuse insurrection des supporters de l'OM à la Commanderie. Un affrontement qui sera marqué par la première des deux nouveaux entraîneurs des deux formations respectives: Jorge Sampaoli d'un côté, et Bruno Genesio de l'autre. Interrogé en conférence de presse sur le technicien argentin, Genesio n'a pas été avare de compliments envers son futur homologue.

"C'est un guerrier, c'est quelqu'un qui insuffle du dynamisme et de la confiance à son équipe. Il a des idées de jeu très arrêtées, très ancrées. Je ne sais pas comment ça va se passer sachant qu'il a son premier entraînement ce mardi, mais on sait à quoi s'attendre quand il reprend un club".

Les deux hommes sont donc attendus pour redresser la barre de deux équipes qui se trimballent désormais dans le ventre mou du championnat, mais peuvent encore croire à l'Europe la saison prochaine.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur