Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Rennes : les compos probables - des incertitudes en attaque pour Marseille


19 Septembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un nul sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-1) pour la première journée de l'Europa League, et cela malgré un match dominé de la tête et des épaules, l'Olympique de Marseille a entamé sa période d'un match tous les trois jours. Un calendrier qui devrait inciter Jorge Sampaoli à faire tourner son effectif. Et pourtant cela ne devrait pas être le cas pour la réception du Stade Rennais, ce dimanche à 17h.

En effet, l'entraîneur de l'OM devrait reconduire son équipe type habituelle. Les seules incertitudes se situent en attaque. Incertain, Dimitri Payet fait bien partie du groupe retenu par Jorge Sampaoli, mais devrait démarrer sur le banc. Certains médias parlent d'un trio d'attaque Cengiz Under, Konrad de la Fuente, Amine Harit. Il serait néanmoins étonnant que Sampaoli se passe des services de Bamba Dieng, auteur d'un gros match et surtout d'un doublé face à l'AS Monaco. 

Concernant le Stade Rennais, Bruno Génésio qui doit se passer des services de Jérémy Doku pour plusieurs semaines, devrait aligner une équipe sans surprise avec la titularisation du trio offensif Sulemana - Laborde - Guirassy. 

Marseille - Rennes : les compos probables

La compo probable de l'OM : Pau Lopez - Saliba, Balerdi, Luan Peres - Kamara, Rongier ou Gueye, Guendouzi, Gerson - Under, de la Fuente - Dieng ou Harit

La compo probable de Rennes : Gomis - Traoré, Aguerd, Badé, Meling - Santamaria, Bourigeaud, Tait - Sulemana, Laborde, Guirassy