Menu

OM : Rongier y croit dur comme fer


Jeudi 27 Octobre 2022 17:00 - écrit par



Battu ce mercredi soir sur la pelouse de Francfort pour le compte de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (2-1), l'OM est dernier de son groupe, mais garde son destin en main : une victoire face à Tottenham la semaine prochaine qualifierait les marseillais pour les huitièmes de finale.

Après cette désillusion, le capitaine de Marseille, Valentin Rongier s'est exprimé en zone mixte. L'ancien joueur du FC Nantes s'est montré très déçu du scénario, mais affirme que rien n'est perdu pour le club phocéen.

Marseille peut encore y croire

"Ce sera un gros match. On aurait préféré prendre les trois points ce soir. On a encore notre destin entre les mains. Ce sera à nous de sortir une grosse performance. C'est du haut niveau. Tous les détails sont importants. On est très frustrés. On venait pour chercher quelque chose. Il faudra faire ce qu'il faut contre Tottenham la semaine prochaine. Ce n'est pas terminé du tout", a déclaré Valentin Rongier en marge de cette défaite en Allemagne.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur