Menu
Jeunesfooteux
27 Octobre 2022 16:25 - écrit par

PSG - Mercato : 23M€, une mauvaise nouvelle pour Campos et Al-Khelaïfi ?



Sanctionné d'une amende de 10 millions d'euros suite au non-respect du fair-play financier, le PSG qui doit rentrer dans les clous du FpF d'ici la saison 2025-2026, se doit de vendre notamment en raison de la couteuse prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Du côté de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, on doit donc espérer que les options d'achat des joueurs prêtés soient levées. Chose qui pourrait bien ne pas être le cas pour Leandro Paredes. 

Leandro Paredes non conservé par la Juventus ?

Selon La Gazzetta Dello Sport, la Juventus se poserait des questions quant à un transfert définitif du milieu de terrain argentin de 28 ans. Il faut dire que Paredes n'est pas transcendant depuis le début de saison, et que la Vieille Dame douterait donc de l'intérêt de lever l'option d'achat de 23M€, d'autant plus avec l'élimination en Ligue des Champions.

Le problème est que le prêt de Leandro Paredes est sous conditions, et pourrait donc devenir automatique. Il ne serait donc pas étonnant que le milieu de terrain prêté par le PSG soit cantonné au banc des remplaçants jusqu'à la fin de saison. Une situation qui serait clairement une mauvaise nouvelle pour le Paris SG.