Menu

OM : Rudi Garcia excédé par l’attitude de ses joueurs


5 Novembre 2018 16:10 - écrit par


OM : Rudi Garcia excédé par l’attitude de ses joueurs
Particulièrement irrité par la lourde défaite concédée sur la pelouse de Montpellier (3-0), Rudi Garcia l'est encore plus par l'attitude de ses joueurs. En effet l’entraîneur de l'Olympique de Marseille a poussé un énorme coup de gueule devant les médias, et exige des explications de la part de ses joueurs.

"On ne peut pas avoir tant d'écart avec une première période où l'on s'est procuré des occasions. On aurait dû marquer avant eux, mais ce n'est pas une raison pour concéder trois buts sur des erreurs, du laxisme, ou un manque d'efforts comme ça s'est passé en seconde mi-temps. Je suis en colère, oui ! Je suis autant responsable que les joueurs, mais mon équipe de la première mi-temps n'était pas la même qu'en deuxième. Il va falloir des remises en cause individuelles et collectives (...) Chacun a fait son petit numéro. J'attends l'explication des joueurs maintenant..." a déclaré Garcia.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur