Menu

OM : Rudi Garcia prend la défenseur de Balotelli et tacle Diego Carlos (FC Nantes)


Vendredi 3 Mai 2019 12:01 - écrit par La Rédac JF



Rudi Garcia a confiance en Mario Balotelli

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Rudi Garcia est revenu sur le mauvais geste de Mario Balotelli lors de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au FC Nantes (1-2) . S'il est clair que l'attaquant italien a volontairement mis un coup à Diego Carlos, le coach de l'OM a tout de même pris la défense de son joueur, taclant au passage le défenseur Nantais.

"Je fais confiance aux gens. Il m'a dit que son geste n'était pas volontaire. Mais une chose est certaine. Mario est également victime de l'intelligence de ses adversaires. Moi-même, quand je jouais contre lui, je disais à mes joueurs de le provoquer pour le faire disjoncter. Mario est très exposé. Mais je le trouve plus sage et réfléchi. Il faut arrêter de tirer dans le même sens. Il ne joue pas non plus contre des anges ! Il ne doit pas répondre aux provocations. Lui n'est pas un tricheur, en tout cas. Il ne se roule pas cinq fois par terre quand il prend la moitié d'un coup ! C'est rarement lui qui dégaine le premier. " a déclaré Garcia.

Critiqué l'attitude de Diego Carlos est parfaitement légitime. Par contre il faut être sacrément perché pour croire que Balotelli n'a pas fait exprès de mettre un coup au défenseur Nantais.