Menu

OM : Saliba, une sacrée info mercato vient de tomber à Marseille !

24 Juin 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir réalisé un incroyable Mercato OM l'été dernier en recrutant pas moins de dix nouveaux joueurs du côté de l'Olympique de Marseille (Pau Lopez, William Saliba, Leonardo Balerdi, Luan Peres, Pol Lirola, Mattéo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Amine Harit), Pablo Longoria devrait à nouveau se montrer très actif lors de ce marché des transferts estival.

Mais à en croire les dernières rumeurs, une grosse info est tombée du côté de l'OM concernant l'excellent William Saliba (21 ans), qui était prêté cette saison par Arsenal au club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli... sans option d'achat.

En effet, d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OM souhaiterait bien boucler le transfert définitif de William Saliba, auteur d'une très grosse saison sous le maillot marseillais et qui possède désormais le statut d'international français. Si Mikel Arteta semble pourtant bel et bien compter sur le natif de Bondy à Arsenal pour l'exercice 2022-2023 à venir, le jeune et très prometteur défenseur central formé à l'ASSE - AS Saint-Etienne serait plutôt emballé à l'idée de disputer la prochaine Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille.

Pablo Longoria et l'OM seraient même prêts à faire de gros efforts financiers afin de convaincre les Gunners de laisser filer Willam Saliba durant ce mercato d'été. Toutefois, cette opération ne s'annonce pas des plus simples pour la formation olympienne, où évolue Dimitri Payet, puisque Arsenal réclamerait a priori entre 35 et 40M€ pour le défenseur central de l'Equipe de France.

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines entre l'Olympique de Marseille et Arsenal sur cet incroyable dossier durant ce marché des transferts...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live