Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Sampaoli a tenu tête à Longoria !


13 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Très actif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille a livré un Mercato de tout premier ordre en renforçant quasiment tous les postes. Néanmoins il y a quelques ombres à mettre au tableau de Pablo Longoria. En effet, le président du club phocéen n'a pas réussi à compenser le départ de Dario Benedetto pour Elche, et n'a pas dégraissé l'effectif de l'OM comme il le souhaitait. Un joueur a notamment fait l'objet d'un veto de Jorge Sampaoli. 

Jorge Sampaoli a mis son veto pour le départ de Bamba Dieng

Hier (dimanche), L'Equipe a annoncé que Longoria avait laissé la porte ouverte à un départ de Bamba Dieng. Une porte de sortie qui s'est toutefois rapidement refermée. 

Selon La Provence, l'attaquant sénégalais aurait pu rejoindre Dijon FCO en prêt, mais Jorge Sampaoli aurait mis son veto, en raison notamment du manque d'alternative en attaque. Et on peut dire que le coach de l'OM a eu le nez creux. Preuve en est, Bamba Dieng a réalisé un gros match en inscrivant un doublé lors de la victoire de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de l'AS Monaco.