Menu

OM : Sampaoli fait une annonce importante au sujet du Mercato avant Strasbourg - Marseille



10 Décembre 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


En déplacement ce dimanche à Strasbourg pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille qui reste sur une grosse contreperformance à domicile face au Stade Brestois (1-2), aura fort à faire face à une équipe strasbourgeoise qui est sur une très bonne dynamique et qui n'est qu'à trois points de l'OM au classement.

Présent en conférence de presse, ce vendredi, pour parler de cette rencontre, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a confié s'attendre à un match très difficile face à l'équipe coachée par Julien Stéphan.

"On sait qu'on affronte une équipe de Strasbourg en excellente forme offensivement. Les meilleures solutions de contrer une telle attaque, c'est un marquage strict, ou prendre le contrôle du jeu pour que les joueurs adverses soient le moins possible en contact avec notre but. On a peu de temps pour se préparer. On a un calendrier très chargé. On sait très bien que ce sera très compliqué. Ce sera un match très difficile si on ne fait pas ce qu'il faut, ou qu'on ne choisit pas les bons joueurs." a déclaré Sampaoli. 

 

Jorge Sampaoli exige des renforts lors du Mercato d'hiver

Egalement interrogé sur le futur Mercato qui ouvrira ses portes dans un peu plus de deux semaines, Jorge Sampaoli a été clair et net en annonçant vouloir des renforts.

"On doit être à la hauteur dans ce mercato. Je parle avec le président pour savoir comment on peut améliorer l'effectif, identifier les besoins de l'effectif, tout en prenant en compte nos moyens pour agir sur le marché. On sait qu'il nous faut des joueurs qui viennent apporter un plus. Il y a ces débats avec les dirigeants au club." a confié l'entraîneur argentin de l'OM.