Menu

OM : Sampaoli lucide au sujet de la défaite face au Stade Rennais - Attention danger !



15 Mai 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Choc de la 37e journée de Ligue 1, la rencontre Stade Rennais - OM a tourné en la faveur de Rennes (2-0) qui a largement dominé une équipe de Marseille très fébrile. Incapable d'avoir le contrôle du ballon, les hommes de Jorge Sampaoli sont dans une période compliquée dans ce sprint finale. 

Interrogé par Canal+ après la rencontre, Sampaoli n'a pas cherché d'excuses pour expliquer cette défaite, et s'est même montré un brin touché.

"Oui, bien sûr, ça allait être difficile à cause de l'adversaire et du scénario. On n'a pas réussi à contrôler le match, à avoir le contrôle du ballon à aucun moment du match, mais maintenant il faut penser au prochain match. (...) L'adversaire a été bon, meilleur, ils ont fait un meilleur match que nous et ont mérité de gagner", a déclaré Sampaoli. 

Marseille pourrait tout perdre lors de la dernière journée

Et si l'Olympique de Marseille perdait tout dans ce sprint final ? Eliminé en demi-finale de Ligue Europa Conference par le Feyenoord, le club phocéen piétine en Ligue 1. 

Alors que la seconde place semblait quasiment acquise il y a encore quelques semaines, l'OM a été dépassé par l'AS Monaco et n'a plus son destin entre ses mains pour une qualification directe en Ligue des Champions.

Pire ! L'OM pourrait perdre sa troisième place en cas de défaite face à Strasbourg le weekend prochain, corrélée à une victoire de Rennes sur la pelouse du LOSC. Un scénario qui n'est clairement pas à exclure. 

Attention danger pour l'Olympique de Marseille !