Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Sampaoli peut jubiler, Longoria devrait acter un sacré transfert à 14M€ pour l'Olympique de Marseille !


25 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Si Pablo Longoria est en train de finaliser le transfert définitif de Pol Lirola de la Fiorentina vers l'Olympique de Marseille, les pistes menant à Thiago Almada (Vélez Sarsfield) ou encore Giovanni Simeone (Cagliari) et Cristian Pavon (Boca Juniors) sont toujours à l'étude actuellement dans ce Mercato OM.

En effet, les dirigeants marseillais sont encore loin d'avoir terminé leur marché des transferts, et ce bien que pas moins de huit recrues ont déjà rejoint officiellement le club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli : Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba.

Thiago Almada se rapproche de l'OM !

D'après les informations de Vélez a Fondo, l'OM serait très proche d'un accord avec le Vélez Sarsfield pour le transfert de Thiago Almada (20 ans). Une offre d'environ 14M€ ainsi qu'un pourcentage à la prochaine revente aurait été proposé par l'Olympique de Marseille pour le jeune et très prometteur milieu offensif argentin, dont le profil est très apprécié par Jorge Sampaoli, et cette dernière devrait être acceptée par les dirigeants du Vélez Sarsfield, toujours selon le média basé en Argentine.

Thiago Almada à l'OM, ce serait un énorme coup de plus réalisé par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais sur ce Mercato d'été ! Affaire à suivre dans les prochains jours...