Menu

OM : Sampaoli plus mesuré sur la fin du Mercato



21 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Avec les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a en partie répondu aux attentes de Jorge Sampaoli lors de ce Mercato d'hiver. On précise en partie car l'entraîneur de l'OM souhaiterait pouvoir s'appuyer sur deux joueurs de plus, en l'occurrence un arrière latéral droit et un défenseur central voire un milieu de terrain si départ de Boubacar Kamara

Sampaoli parle de la difficulté du marché actuel

Interrogé à ce sujet avant la rencontre RC Lens - Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli s'est montré plus mesuré qu'à l'accoutumée concernant le Mercato.

"On connaît la difficulté du marché actuel. Les besoins du coach sont liés au fait que je doive survivre, je préfère exagérer plutôt qu'être court. Nous sommes dans un marché d'opportunité, je ne peux pas choisir quel joueur je veux, mais trouver un élément qui se rapproche le plus. On en a parlé, numériquement, c'est correct. Nous sommes couverts avec l'arrivée de Kolasinac et Bakambu", a déclaré Sampaoli avant de poursuivre. 

"Pour le reste, on va voir comment évoluent le marché et l'effectif, il peut y avoir des départs. On change un petit peu notre stratégie à chaque fois. Personnellement, tous les jours, j'espère garder mon effectif et voir s'il y a des opportunités, on peut essayer. Je ne choisis pas un joueur en particulier, c'est impossible. Ce n'est pas possible de faire autrement. D'autres clubs sont dans cette situation. On discute avec le président pour voir comment on peut faire"