Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Sampaoli prévient ses joueurs avant Lokomotiv Moscou - Marseille


16 Septembre 2021 08:50 - écrit par Rédaction JF


Un calendrier très chargé attend l'Olympique de Marseille

Ce jeudi soir, l'Olympique de Marseille va entamer sa campagne européenne en Europa League sur la pelouse du Lokomotiv Moscou. Une rencontre qui s'annonce compliquée pour l'OM face à une formation russe qui n'a perdu qu'à une reprise en 2021.

Cette rencontre face au Lokomotiv c'est aussi le début d'un calendrier chargé pour les hommes de Jorge Sampaoli qui vont enchaîner les matchs tous les trois jours. Et justement, l'entraîneur de l'OM qui veut jouer les coups à fond sur tous les tableaux, a tenu à prévenir ses joueurs à ce sujet.

" Il faut représenter le club de la meilleure façon. On va jouer tous les trois jours. Ce sera difficile de tenir le rythme, et les rotations seront nécessaires. L'adversaire est difficile. On souhaite tout de même que l'OM soit protagoniste de chaque match. Nous allons aussi jouer contre Rennes et Angers, après Moscou. Il faut bien gérer l'enchaînement des matchs, pour garder un bon rendement. Il faut bien savoir qui sont les joueurs capables de maintenir le rythme, ou ceux qui auront besoin de repos. Il ne faut pas perdre en qualité collective. ", a déclaré Sampaoli en conférence de presse. 

Si l'Olympique de Marseille dispose cette saison d'une belle profondeur de banc, le point noir réside tout de même au niveau de l'attaque où Jorge Sampaoli devra composer avec seulement Bamba Dieng et Arkadiusz Milik (en phase de reprise) au poste d'avant-centre. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live