Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM-Sporting : La composition probable de l'Olympique de Marseille sans Payet et Gerson ?


4 Octobre 2022 08:50 - écrit par

L'OM reçoit ce mardi le Sporting CP pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Match capital pour l'Olympique de Marseille dans un Stade Vélodrome à huis clos.


Avec 16 défaites sur les 17 derniers matchs de Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille est sur une triste et honteuse série dans la plus prestigieuse compétition européenne. L'OM qui s'est incliné face à Tottenham et l'Eintracht Francfort lors des deux premières journées de cette saison 2022-2023 de C1, n'a pas d'autre de choix que de prendre les 3 points face au Sporting CP, ce mardi. 

Une rencontre qui s'annonce très compliquée pour le club phocéen, puisque le club portugais est leader du groupe avec 2 victoires en autant de matchs, et surtout 5 buts inscrits pour 0 encaissé. 

Le onze probable de l'OM

Pour cette rencontre, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Il manquera juste Sead Kolasinac, blessé lors d'un entraînement juste avant la rencontre face à Angers SCO. 

Tudor va donc avoir l'embarras du choix pour son onze de départ. Et pour l'heure la tendance est à ce que Dimitri Payet et Gerson démarrent sur le banc. 

P. Lopez - Mbemba, Balerdi, Bailly - Clauss, Guendouzi (cap.), Veretout, N. Tavares - Ünder, Harit - A. Sanchez.

Vidéo : résumé de la victoire du Sporting CP face à Tottenham avec un but exceptionnel de Arthur Gomes