Menu

OM, Stade Rennais, FC Nantes, RC Lens - Mercato : des offres confirmées pour Grbic


22 Juin 2020 09:36 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais s'invite dans le dossier Adrian Grbic

S'il y a bien une certitude concernant l'avenir d'Adrian Grbic, c'est qu'il ne sera plus un joueur de Clermont Foot la saison prochaine. En effet, si pour l'heure le club de Ligue 2 n'a accepté aucune offre pour son attaquant, il est fort à parier qu'une formation plus huppée se rapprochera des attentes financières du club Auvergnat. 

Reste à savoir quel club décrochera la timbale. Convoité depuis plusieurs mois par l'Olympique de Marseille, le FC Nantes, l'AS Saint-Etienne, le Stade Brestois, le RC Lens ou encore des clubs anglais et allemands, Adrian Grbic a déjà fait l'objet de plusieurs offres. Selon le président de Clermont Foot, Ahmet Schaefer, des grands clubs de Ligue 1 sont déjà passés à l'offensive depuis janvier.
"Il a encore un contrat pour 2 ans, on a eu déjà des offres qui nous ont été soumises en hiver, là c’était hors de question. Maintenant, il faut étudier les dossiers, on va voir ce que ça donne mais effectivement il y a beaucoup d’intérêt, pas seulement en France d’ailleurs, mais aussi à l’extérieur, de l’Angleterre, de l’Allemagne, de l’Espagne. Ce sont des offres de grands clubs de Ligue 1" a t'il déclaré à France Info.
D'après nos informations, un autre club de Ligue 1 est récemment venu aux renseignements pour Adrian Grbic. En effet, le Stade Rennais et Florian Maurice ont tâté le terrain auprès de l'entourage de l'attaquant autrichien. Affaire à suivre surtout si échec dans les négociations avec Amiens pour Serhou Guirassy dont l'offre de 13M€ du SRFC a été repoussée. 

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato de Canaris Nantais, cliquez ici : FC Nantes - Info !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Sang et Or Lensois, cliquez ici : RC Lens - Info !