Menu

OM, Stade Rennais - Mercato : M'Baye Niang, la grosse annonce de Villas-Boas !


22 Juillet 2020 09:06 - écrit par Rédaction JF


Villas-Boas pas intéressé par M'Baye Niang

Annoncé depuis des semaines pour ne pas dire des mois dans le viseur de l'Olympique de Marseille, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, qui avait confié sur Canal+ vouloir rejoindre un club huppé, sans pour autant forcer la main à ses dirigeants, ne rejoindra pas l'OM.

Dans un entretien accordé à La Provence, l'entraîneur du club phocéen, André Villas-Boas, a mis les choses au clair au sujet de l'attaquant de Rennes. En effet, AVB a été cash en déclarant que M'Baye Niang n'était tout simplement pas sur sa short-list, et que de ce fait aucune offre ne serait faite pour l'attaquant sénégalais du SRFC.
" Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, on n'a pas mis son nom dans notre liste de joueurs à acheter. Ça a pris de l'importance, et je ne sais pas pourquoi, jusqu'au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de mon effectif. J'ai fait savoir à l'entourage du joueur qu'on n'est pas sur lui, on n'a pas fait d'offre. On n'a ni les moyens ni l'intérêt pour le faire venir. Je lui souhaite le meilleur. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil" a déclaré Villas-Boas. 
M'Baye Niang n'est toutefois pas pour autant certain de rester au Stade Rennais, puisque des clubs de Premier League ont clairement fait part de leur intérêt pour l'attaquant de Rennes

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live