Menu

OM, Stade Rennais - Mercato : dossier Cuisance toujours d'actualité ?


31 Juillet 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Mickaël Cuisance, milieu de terrain du Bayern Munich
Mickaël Cuisance, milieu de terrain du Bayern Munich
Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille est dans l'obligation de vendre lors du mercato d'été afin de rentrer dans les clous du fair-play financier au 30 juin 2021. Principaux joueurs concernés par un éventuel départ, Maxime Lopez et Morgan Sanson pourraient permettre à l'OM de récupérer 40/45 millions d'euros. Des possibles départs qui devront obligatoirement être compensés pour affronter la grosse saison qui s'annonce. 

Rennes et Marseille dans l'attente pour Michaël Cuisance

Et pour cela, l'Olympique de Marseille lorgnerait depuis plusieurs semaines sur Michaël Cuisance. Arrivé l'été dernier au Bayern Munich pour 12 millions d'euros en provenance du Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain français de 20 ans a peu joué. En effet, Cuisance n'est apparu qu'à 9 reprises cette saison en Bundesliga, dont 3 titularisations lors des 4 derniers matchs du championnat, inscrivant au passage un but et délivrant une passe décisive face à Wolfsburg. 

Des prestations du joueur formé à l'AS Nancy Lorraine qui ont particulièrement plu au coach du club bavarois, Hansi Flick. De ce fait, l'avenir de Michaël Cuisance reste donc très incertain, et dépendra probablement du mercato du Bayern. L'OM reste donc à l'affût sur ce dossier, tout comme le Stade Rennais qui ferait de Cuisance une priorité en cas de départ de James Léa Siliki et Clément Grenier