Menu
19 Décembre 2019 08:46 - écrit par Rédaction JF

OM : Strootman ou Kamara ? Son choix est vite fait !

OM : Riolo préfère Kamara à Strootman au milieu de terrain


Ce samedi aura lieu la rencontre OM - Nîmes. L'occasion pour l' Olympique de Marseille de conforter sa deuxième place de Ligue 1 et pour André Villas-Boas de persister sur un choix tactique.




 

Deuxième de Ligue 1 à sept points du leader le PSG, l' Olympique de Marseille qui affrontera Nîmes Olympique ce weekend, reste sur une incroyable série de sept matchs sans défaite, dont six victoires. Une spirale positive à mettre au crédit d' André Villas-Boas, qui a réussi à inculquer une mentalité de "lâche rien" à ses joueurs, mais également instauré une vraie identité de jeu à l' OM

Un nouveau visage pour l' OM qui résulte d'un mercato réussi avec les arrivées de Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier, mais également de certains choix forts de Villas-Boas. On peut notamment évoquer le repositionnement au milieu de terrain de Boubacar Kamara, qui s'est avéré très intéressant.

André Villas-Boas doit convaincre Boubacar Kamara de jouer au milieu

Le journaliste foot pour RMC, Daniel Riolo, estime même que le coach de l' OM, André Villas-Boas, devrait persister dans sa démarche, quitte à écarter Kevin Strootman

"Le problème dans le milieu de l'OM, c'est le troisième homme. Rongier et Sanson, c'est clair et net, ils sont titulaires. Mais le troisième homme est un problème de l'OM. Après, je ne sais pas si Andre Villas-Boas veut écarter Strootman. La clé, c'est de convaincre Kamara. Mais si tu fais le milieu de terrain avec Kamara et les deux autres, tu peux finir la saison dans le fauteuil, et donc sur le podium " a déclaré Riolo.





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live