Menu

PSG - Mercato : Neymar et Mbappé n'aident pas Leonardo au Paris SG !


Le PSG, sans Neymar mais avec Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi, a battu Le Mans en Coupe de la Ligue et le Paris SG affrontera l' ASSE en quart de finale. Niveau Mercato, Leonardo bloque sur une piste XXL au Paris Saint-Germain !

19 Décembre 2019 07:20 - écrit par Rédaction JF



PSG : Un dossier XXL de Leonardo lié à Mbappé et Neymar au Paris SG !

PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG : Kylian Mbappé et Neymar du Paris SG
Le Mans - PSG s'est soldé par une nette victoire du Paris SG, privé de Neymar, en Coupe de la Ligue grâce à des réalisations signées Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Pablo Sarabia et Eric Maxim Choupo-Moting.

Le Paris Saint-Germain affrontera l' ASSE - AS Saint-Etienne en quart de finale au Parc des Princes. "Un bon tirage" selon Thomas Tuchel l'entraîneur du club parisien, qui souhaitait jouer à domicile.

En Ligue 1, le PSG , qui affrontera donc le Borussia Dortmund, l'ancien club de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, occupe la place de leader avec sept points d'avance sur l' OM  - Olympique de Marseille, onze longueurs de plus que le LOSC - Lille OSC et déjà 17 points de plus que l' OL  - Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne. Ce n'est pas rien pour le Paris Saint-Germain de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi !

Selon les informations de Paris United, Leonardo aurait récemment rencontré Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi l'attaquant international argentin du PSG.

Auteur de 13 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris SG dont cinq réalisations en Ligue des ChampionsMauro Icardi est actuellement prêté au club parisien par l' Inter Milan avec une option d'achat fixée à 70M€.

Si Edinson Cavani va bel et bien quitter le Paris Saint-GermainLeonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont fait de l'attaquant argentin leur priorité pour le Mercato. Mais Wanda Nara et le clan Icardi attendraient toutefois de savoir ce que comptent faire Neymar et Kylian Mbappé en fin de saison, comme l'ont révélé nos confrères de Paris United, histoire d'en savoir plus sur les ambitions sportives du club parisien et surtout du budget dont il disposera en cas de départ de l'une des deux superstars du PSG !

Affaire à suivre donc pour Leonardo dans ce dossier XXL du Mercato avec l' Inter Milan !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live