Menu

OM : Thauvin, des propos qui font polémique !



25 Juin 2022 10:15 - écrit par Rédaction JF


Vendredi soir, en marge de l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC Sport, Florian Thauvin a lâché une petite confidence en off sur un fait extra sportif qui l'a poussé à quitter Marseille.

En effet, l'ex ailier de l'OM évoluant depuis juillet 2021 au Tigres de Monterrey, a confié qu'il ne se voyait pas scolariser son fils à Marseille. 

« C'est vrai que quand j'ai eu la proposition de prolongation de l'OM, ils ont fait un effort de dingue, ils m'ont fait un contrat de fou, Longoria et Sampaoli, ils ont tout fait. Mais je me suis dit : "Mon fils, il a deux ans, ce n'est pas possible qu'il aille à l'école à Marseille comme ça." Et même moi et ma femme, on n'en pouvait plus. » a t'il déclaré.

Des propos qui ont provoqué tout logiquement l'indignation du côté de Marseille. Vivement insulté sur les réseaux sociaux, Florian Thauvin n'a pas caché sa colère par rapport à la diffusion d'une conversation qui n'aurait jamais dû être publiée. Mais le mal est fait même si Thauvin a tenté de rattraper le coup ...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.