Menu

OM : Therry Henry inquiet pour l'Olympique de Marseille


Mardi 1 Mars 2022 10:10 - écrit par Rédaction JF

Tenu en échec par l'ESTAC-Troyes le weekend dernier, l'Olympique de Marseille qui restait sur une défaite face à Clermont Foot, est actuellement dans le dur. Une situation qui inquiète Thierry Henry.



Alors que l'Olympique de Marseille avait fait le trou sur ses concurrents directs au podium, l'OM a grillé deux cartouches de suite face à Clermont Foot et l'ESTAC - Troyes. En effet, le club phocéen qui n'a pris qu'un point face à ces deux formations qui jouent le maintien, a vu des équipes comme Nice, Rennes, Strasbourg où encore Lens, recoller au classement. 

Deux contre-performances de rangs qui ont de quoi inquiéter, d'autant plus que l'Olympique de Marseille va avoir un calendrier chargé lors des prochaines semaines. 

Sur Prime Vidéo, Thierry Henry n'a pas caché une certaine inquiétude sur cette dynamique négative que rencontre actuellement l'OM.

" Je pensais qu’après le but du 1-0, Marseille allait tenir la balle, jouer beaucoup plus haut et prendre le jeu à son compte. On va me dire qu’ils ont été à Qarabag, que ce n’est pas facile, qu’il faut voyager… Mais ils s’en sont sortis à Metz (2-1), ensuite tu perds contre Clermont (2-0) à la maison et là c’est Troyes qui a carrément fait le jeu. C’est vrai que Troyes ne s’est pas créé d’énormes occasions mais j’attendais un peu plus de Marseille, ce n’était pas extraordinaire. Je dirais même que c’était laborieux. " a t'il déclaré.

Les trois prochaines semaines s'annoncent donc chargées pour l'OM qui va affronter Monaco, Bâle (à deux reprises), Brest et Nice.