Menu

OM : Tudor au coeur d'une grosse rumeur !



16 Septembre 2022 12:10 - écrit par

Igor Tudor - entraîneur de l'OM
Igor Tudor - entraîneur de l'OM
Nommé cet été entraîneur de l'Olympique de Marseille suite au départ soudain de Jorge Sampaoli, Igor Tudor qui était critiqué avant même son premier match, réalise un bon début de saison avec l'OM, malgré le gros point noir Ligue des Champions. De quoi s'inscrire dans la durée à Marseille ? Pas si sûr ...

La Juventus pense à Igor Tudor pour succéder à Massimiliano Allegri

A en croire les informations de La Repubblica et Calciomercato, Igor Tudor serait dans les petits papiers de la Juventus pour prendre la succession de Massimiliano Allegri qui est de plus en plus décrié. 

Seulement 8e de Serie A, 3e de son groupe de Ligue des Champions avec 2 défaites en autant de matchs, la Juve réalise un début de saison très compliqué. De ce fait, Allegri est donc sur la sellette, même si un licenciement n'est pour l'heure pas à l'ordre du jour, en raison notamment d'une éviction qui couterait pas moins de 20M€ au club italien.

Toujours est-il que si Allegri ne parvenait pas à redresser la barre, un licenciement pourrait devenir inéluctable, et donc donner du poids à la rumeur Tudor, qui connait très bien la Juventus pour y avoir évolué de 1998 à 2007.