Menu

OM : Tudor cible deux joueurs libres pour Marseille sur ce mercato !


Mercredi 6 Juillet 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF



Suite au départ surprenant de Jorge Sampaoli, l'OM - Olympique de Marseille et son président Pablo Longoria ont choisi de nommer Igor Tudor au poste d'entraîneur et le club phocéen, où évolue Dimitri Payet ou encore Gerson et Mattéo Guendouzi, va donc enfin pouvoir lancer son mercato estival. Enfin on l'espère...

Et si William Saliba, de retour de prêt à Arsenal, ne devrait pas revenir à l'OM durant cette intersaison et que Boubacar Kamara a déjà quitté l'Olympique de Marseille en transfert libre pour rejoindre Aston Villa lors de ce mercato d'été, deux joueurs libres figureraient dans la short lit de Igor Tudor afin de remplacer Saliba et Kamara (l'arrivée de Samuel Gigot venant compenser le futur départ de Alvaro Gonzalez, déjà mis à l'écart).

En effet, à en croire les informations de TMW, le nouvel entraîneur croate de l'OM aurait validé le profil de Riechedly Bazoer (25 ans), qui est libre de tout contrat depuis son départ du Vitesse Arnhem et qui est ardemment courtisé par Pablo Longoria depuis de longues semaines, mais Igor Tudor aurait également soumis le nom de Domagoj Vida (33 ans), dont le bail arrivait à expiration avec le Besiktas Istanbul.

Si l'info concernant Bazoer semble crédible, on peut néanmoins avoir quelques doutes par rapport à l'intérêt de l'OM pour l'international croate, Vida... Affaire à suivre tout de même du côté de Marseille sur ce marché des transferts !