Menu

OM : Tudor en colère contre Gerson - La presse locale aussi !


Lundi 31 Octobre 2022 08:50 - écrit par



L'OM ne s'en sort pas et reste sur cinq matchs toutes compétitions confondues sans victoire. Alors qu'un succès contre Strasbourg lui tendait les bras, l'Olympique de Marseille d'Igor Tudor a trouvé le moyen de laisser échapper les trois points.

Comment alors se convaincre que le club phocéen dont les résultats n'évoluent plus vont se qualifier contre Tottenham même à domicile ?

Les choix de Tudor sont encore pointés du doigt et le Phocéen a qualifié le contenu d'"inadmissible" sur son site. Certains joueurs sont également dans l'oeil du cyclone, et surtout Gerson.

Le média Phocéen ne comprend même pas pourquoi Gerson est entré en jeu !

On a expliqué plus tôt que Tudor était remonté contre le Brésilien qui a fait parler de lui cette semaine après que son père ait mis la pression sur le club.

Entré en jeu à la 72e minute, Gerson n'a pas marqué de points et la presse locale ne s'est pas privée pour exprimer son incompréhension sur le simple fait qu'il soit entré sur le terrain.

"Et au moment d'enrager pour les deux unités qui se sont envolées, les regards peuvent se tourner aussi bien vers des joueurs que vers le coach. Du côté des joueurs, certains n'ont pas été au niveau. (...).

Pourquoi faire rentrer Gerson ? Il n'est pas nécessaire de faire du social, de relancer coûte que coûte un élément qui ne semble pas avoir envie de l'être, si l'on se fie à son échauffement écourté à Francfort".


L'OM et Gerson ne sont visiblement pas encore près de faire la paix.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur