Menu
30 Octobre 2022 13:40 - écrit par

OM : Tudor très remonté contre Gerson !



De nouveau remplaçant lors du nul concédé par l'Olympique de Marseille sur la pelouse du RC Strasbourg (2-2), Gerson qui a remplacé Cengiz Under à la 72e minute, a été tout simplement fantomatique. Nonchalant, le milieu de terrain brésilien ne semblait pas plus impliqué que cela. Une entrée en jeu scandaleuse qui a particulièrement irritée l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor. 

Selon certaines indiscrétions, le croate n'aurait pas caché son agacement suite au manque d'envie de Gerson. Divorce consommé entre le brésilien et Tudor ? Cela semble être le cas. 

Une situation qui s'était déjà tendue après la sortie médiatique choc du père de Gerson en début de semaine, même si ce dernier avait ensuite calmé le jeu : "On va aller voir ailleurs, c'est inévitable. On va s'organiser pour partir de l'OM dès cet hiver. Si Gerson n'est plus important ici, alors on trouvera un autre club qui saura le valoriser. Plusieurs formations nous ont déjà approchés. On a eu aucune explication sur ce sujet avec le coach. C'est pour ça que je vais avoir une discussion avec Pablo Longoria ce lundi afin de savoir ce qui se passe"

Jorge Sampaoli veut Gerson au FC Séville

Le FC Séville de Jorge Sampaoli souhaiterait donc profiter de cette situation pour enrôler Gerson. Alors qu'on évoquait récemment une possible offre du club espagnol dès le mois de janvier, il pourrait ne s'agir que d'une offre de prêt avec option d'achat. Assez pour convaincre le président de l'OM, Pablo Longoria ? C'est une possibilité à ne pas exclure, du moins si l'OA est obligatoire où sous conditions.