Menu

OM : Tudor et Payet, sacrée cohésion


Jeudi 9 Février 2023 12:15 - écrit par



Ce mercredi soir, l'OM nous a encore fait part de son excellente forme du moment en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de France après avoir éliminé le PSG (2-1) dans un Vélodrome en folie.

Après être totalement passé à côté de son match face à l'OGC Nice dimanche dernier (1-3), Dimitri Payet n'a pas disputé la moindre minute de ce Classique face au Paris SG. Néanmoins, il reste présent pour ses coéquipiers et est toujours le leader de ce groupe marseillais. 

Payet a livré un discours fort salué par Tudor

Comme l'a indiqué Igor Tudor après la victoire phocéenne face à son rival de toujours, le capitaine marseillais, Dimitri Payet a livré un discours fort dans les vestiaires à la fin du match. Malgré sa saison bien plus compliquée sur le plan personnel, le numéro 10 olympien parvient à garder du poids dans l'effectif marseillais, pour le plus grand bonheur d'Igor Tudor.

"Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match. Il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d'orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant, il faut gagner tous les matchs", a déclaré le technicien croate en conférence de presse. 

Dimitri Payet peut espérer remporter un trophée

Malgré une très belle carrière, Dimitri Payet n'a toujours pas remporté le moindre trophée en club et en sélection, mais a souvent connu énormément de malchance, comme la défaite en finale de l'Euro 2016 avec l'Équipe de France, ou encore la blessure en finale de la Ligue Europa face à l'Atlético Madrid qui l'a certainement privé de la Coupe du Monde 2018 remportée par les hommes de Didier Deschamps. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur