Menu

OM : Tudor fait passer un message aux supporters de l'Olympique de Marseille



8 Août 2022 08:28 - écrit par Rédaction JF

L'Olympique de Marseille s'est largement imposé face au Stade de Reims (4-1) en clôture de la première journée de Ligue 1, grâce à des buts de Wout Faes (csc), Nuno Tavares et un doublé de Luis Suarez en fin de match. Une première réussie pour le nouvel entraîneur de l'OM, Igor Tudor, qui est pourtant loin de faire l'unanimité depuis son arrivée à Marseille. 

Igor Tudor n'a pas entendu les sifflets des supporters de l'OM

Un succès qui va donc faire redescendre la pression après une préparation estivale inquiétante au regard des matchs amicaux. Accueilli par des sifflets avant le début de la rencontre Marseille - Reims, l'entraîneur croate a donc répondu de la meilleur des manières grâce à cette victoire, même si Tudor n'a pas prêté attention à cette première colère de la saison des fans de l'OM. C'est du moins ce qu'il a confié au micro de Prime Vidéo. 

" Je suis content pour l'équipe et pour les supporters, qui ont été extraordinaires aujourd'hui. On a fait une très bonne première période, la deuxième n'était pas aussi bonne. Mais à la fin, la victoire est très claire pour mon équipe " a t'il confié avant d'évoquer les sifflets des supporters de l'OM.

 

" Moi je fais mon travail, je donne le meilleur. Je suis heureux d'être ici. Le plus important, c'est le match et ce qu'il s'est passé sur le terrain. Je suis certain qu'avec le temps, ça va être de mieux en mieux et les supporters vont comprendre ce que l'on veut. (...) Honnêtement, je ne les ai pas entendus, j'étais à l'intérieur. Ce que je peux dire, c'est que les supporters sont essentiels et qu'ils ont toujours raison ".