Menu

PSG - Mercato : un sacré transfert au Paris SG, super pour la Ligue 1 !



8 Août 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Fabian Ruiz au Paris SG ?
PSG Mercato : Fabian Ruiz au Paris SG ?
Le PSG a une nouvelle fois réalisé une très belle démonstration de football sur le terrain du Clermont Foot 63 en Ligue 1, une semaine après sa victoire contre le FC Nantes lors du Trophées des Champions. Et toujours sans Kylian Mbappé.

Un doublé de Lionel Messi ainsi que des buts de Achraf Hakimi, Neymar et Marquinhos auront permis au Paris SG de s'imposer très largement sur la pelouse du Stade Gabriel-Montpied ce dimanche soir, lors de cette première journée de L1 (0-5).
 


Sans Mbappé, Messi et Neymar enflamment la L1 !

Concernant ce Mercato PSG, Luis Campos aimerait offrir encore trois nouvelles recrues à Christophe Galtier et au Paris Saint-Germain durant cette intersaison. Mais pour cela, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la super MNM (Messi - Neymar - Mbappé), devra surtout profiter de ce dernier mois de marché des transferts pour dégraisser son effectif de manière considérable afin de renflouer ses caisses et d'alléger sa masse salariale.

Et si des joueurs comme Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Julian Draxler, Rafinha ou encore Thilo Kehrer et Abdou Diallo sont clairement poussés vers la sortie lors de ce mercato d'été, le PSG aurait avancé ses pions sur deux dossiers XXL ces dernières heures, et l'un d'entre eux serait jugé en très bonne voie, aux dernières nouvelles !

En effet, outre la piste menant au très prometteur attaquant international slovène Benjamin Sesko (19 ans, Red Bull Salzbourg), Luis Campos aurait passé la seconde dans ses négociations avec le SSC Naples pour Fabian Ruiz (26 ans), qui sort d'une saison réussie en Serie A avec sept buts et cinq passes décisives au compteur en 32 matchs. De bon augure pour les champions de Ligue 1...

 


Fabian Ruiz vers le Paris Saint-Germain ?

En fin de contrat dans un an avec le SSC Naples, Fabian Ruiz aurait de fortes chances de rejoindre le Paris SG, selon les informations du Corriere dello Sport ! Le média transalpin évoque même un accord quasi trouvé à hauteur de 25 millions d'euros entre les dirigeants du PSG et leurs homologues du Napoli pour l'excellent milieu de terrain international espagnol (15 sélections / 1 but).

Si un tel transfert venait à se concrétiser, l'arrivée de Fabian Ruiz au PSG serait bien sûr une excellente nouvelle pour le club de la capitale, où évolue Marco Verratti et Sergio Ramos, mais cela serait également super pour notre Ligue 1, d'autant plus que l'Espagnol était aussi annoncé dans le viseur du Real Madrid. Affaire à suivre...