Menu

OM : Tudor le veut à Marseille, Longoria a halluciné !


Vendredi 11 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF




Suite au transfert de Gerson à Flamengo, Igor Tudor aurait sa préférence pour le successeur de l'international brésilien lors de ce Mercato OM à venir. Mais Pablo Longoria serait tombé de sa chaise en voyant les chiffres et cette opération ne devrait finalement pas voir le jour du côté de Marseille.

Le mois de janvier promet d'être à nouveau très mouvementé pour Igor Tudor à l'Olympique de Marseille. Outre Gerson qui va donc signer son grand retour au Brésil à Flamengo, d'autres éléments de l'OM seraient poussés vers la sortie par Pablo Longoria en vue du marché des transferts hivernal comme Dimitri Payet ou encore Pape Gueye et Bamba Dieng. N'en déplaise aux nombreux supporters marseillais...

Malinovskyi, c'est trop cher !

En effet, déjà pisté par l'OM l'été dernier, Pablo Longoria s'était déjà heurté aux nombreux refus des dirigeants de l'Atalanta Bergame pour Ruslan Malinovskyi, qui sortait d'un très bon exercice 2021-2022 (9 buts et 7 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues). Si le milieu offensif international ukrainien de 29 ans n'avait finalement pas bougé lors du mercato, en dépit de l'approche concrète de l'OM où Tudor adore son profil, Malinovskyi n'est plus du tout dans la peau d'un titulaire cette saison au sein de la formation italienne et ne totalise qu'un petit but et deux passes décisives en 13 apparitions en Serie A. 

Toutefois, la direction de l'Atalanta Bergame ne souhaitera toujours pas brader le joueur de l'équipe nationale de l'Ukraine, même s'il bénéficie de moins de temps de jeu, et son prix aurait même été fixé à environ 30M€ pour cet hiver ! Ridicule et hallucinant, quand on sait que Ruslan Malinovskyi arrivera en fin de contrat en juin prochain. L'OM mais aussi l'Inter Milan, West Ham, Nottingham Forest et surtout Tottenham sont donc prévenus. Une piste à définitivement jeter aux oubliettes pour Igor Tudor et Pablo Longoria ?


Déjà ciblé par l'Olympique de Marseille durant l'intersaison, Ruslan Malinovskyi aura peu de chance de signer à l'OM lors du mercato en janvier. Le prix fixé par l'Atalanta Bergame est trop élevé aux yeux de Pablo Longoria pour le club phocéen entraîné par Igor Tudor.