Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Tudor recadré suite à ses récents propos


27 Septembre 2022 11:45 - écrit par


OM : Igor Tudor - entraîneur de l'Olympique de Marseille
OM : Igor Tudor - entraîneur de l'Olympique de Marseille
Tenu en échec à domicile par le Stade Rennais (1-1) lors de la 8e journée de Ligue 1 avant la trêve internationale, l'Olympique de Marseille avait buté sur une grosse défense de Rennes emmenée par Joe Rodon et Arthur Theate. Si l'OM s'est montré brouillon offensivement lors de cette rencontre, l'entraîneur du club phocéen, Igor Tudor, a également mis en avant une autre raison pour expliquer les difficultés rencontrées par l'OM par face Rennes. 


Igor Tudor recadré suite à ses critiques sur l'état de la pelouse du stade Vélodrome

Au terme du match nul concédé par l’Olympique de Marseille contre le Stade Rennais au stade vélodrome, Igor Tudor a pointé du doigt l'état de pelouse qui a empêché son équipe de développer un meilleur jeu notamment dans les transitions. Des critiques pas recevables selon Martin d’Argenlieu, directeur des grands projets à l’OM, qui l'a bien fait comprendre dans les colonnes de La Provence. 
« Il y a eu une forte canicule cet été et tous les terrains ont été fortement marqués. Mais la spécificité de notre pelouse hybride, pour laquelle de lourds investissements ont été consentis, fait que même s’il n’y a plus de brins naturels, elle reste parfaitement jouable. Le responsable des pelouses de la Fifa est venu à Marseille la semaine dernière. Il nous a dit : ‘Bravo pour la pelouse, je n’aurais pas fait mieux !’ On la surveille comme le lait sur le feu. », a t'il déclaré.