Menu
28 Octobre 2022 21:25 - écrit par

OM : Tudor regrette un départ du dernier mercato



Malgré une performance convenable face à Francfort, l'OM a concédé une nouvelle défaite (2-1), sa quatrième en cinq matchs. Cette série négative amène forcément Igor Tudor et son staff à se remettre en question, eux qui restait sur deux succès consécutifs en Ligue des Champions.

En difficulté dans le secteur offensif depuis le début du mois d'octobre, Marseille manque certainement d'un pur attaquant, certainement parti lors du dernier mercato estival. En effet, cette mauvaise série aurait fait prendre conscience à Igor Tudor que le départ d'Arkadiusz Milik n'était pas une si bonne idée que ça, selon L'Équipe.

L'entraîneur croate regretterait le départ de l'attaquant polonais, et pense que ce dernier aurait finalement pu apporter sa pierre à l'édifice, surtout dans une période compliquée comme celle-ci.

Une attaque pas assez efficace

Malgré le bon début de saison de la recrue phare de l'été dernier Alexis Sanchez, l'attaquant chilien ne peut pas tout faire à la pointe de l'attaque, d'autant plus que Luis Suarez s'est avéré être un joueur très moyen, surtout dans de tels matchs. 

Igor Tudor ne dispose pas de beaucoup de solutions, mais ne va pas avoir beaucoup de temps pour régler la mire, puisque les matchs vont s'enchaîner jusqu'à la trêve pour la Coupe du Monde. Ne serait-ce pas le moment de refaire confiance à un joueur comme Bamba Dieng, si important la saison passée ?