Menu

OM : Un temps ciblé par l'Olympique de Marseille, il pourrait rejoindre l'ASSE !



17 Décembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Parfois critiqué depuis le début de la saison, l'OM - Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli et de Dimitri Payet occupe malgré tout une très belle deuxième place au classement de la Ligue 1... alors que de son côté, l'ASSE - AS Saint-Etienne, qui vient de nommer Pascal Dupraz à la place de Claude Puel sur son banc, est toujours bon dernier.

C'est pourquoi les dirigeants stéphanois comptent sur ce prochain Mercato hivernal pour se renforcer, et outre l'improbable rumeur entre l'ASSE et Steve Mandanda, devenu numéro deux derrière Pau Lopez à l'OM, ou encore l'étonnante piste menant à Vitorino Hilton, les Verts de l'AS Saint-Etienne auraient coché le nom d'un joueur qui fut un temps ciblé par l'Olympique de Marseille.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Pascal Dupraz apprécierait beaucoup le profil de Prosper Mendy (25 ans), qui avait été annoncé dans le viseur de l'OM il y a un an et qui est désormais sans club depuis son départ de Stromsgodset IF (D1 Norvège).

Un belle piste à 0€ actuellement étudiée donc, par la direction de l'ASSE. Affaire à suivre donc entre les Verts de St Etienne et le latéral gauche franco-sénégalais Prosper Mendy...