Menu

OM : Un transfert à 18M€ toujours espéré par l'Olympique de Marseille !


Dimanche 28 Novembre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF



Déjà éliminé de la Ligue Europa après avoir été battu sur le terrain de Galatasaray jeudi (4-2, doublé de Milik), l'OM, qui pourra compter sur Dimitri Payet mais qui sera privé de Cengiz Ünder, va accueillir l'ESTAC - ES Troyes AC au Stade Vélodrome pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir.

Un match important pour l'Olympique de Marseille et son entraîneur Jorge Sampaoli, mais quelques heures avant cet OM - Troyes, une info Mercato est tombée concernant le club phocéen, dirigé par Frank McCourt et Pablo Longoria !

En effet, à en croire les informations du journal L'Equipe, si Duje Caleta-Car a plus de temps de jeu sous le maillot marseillais, le défenseur central de l'équipe nationale de la Croatie devrait à nouveau être poussé vers la sortie lors du prochain marché des transferts en janvier.

La direction de l'Olympique de Marseille souhaiterait récupérer la somme qu'elle avait investie en 2018 pour recruter Duje Caleta-Car en provenance du RB Salzbourg, soit environ 18M€. Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines lors du Mercato OM !