Menu

OM : Under prend la défense de Sampaoli concernant ses choix tactiques

28 Février 2022 11:50 - écrit par


Ce dimanche, l'OM n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Troyes, alors que les hommes de Jorge Sampaoli avaient l'occasion de prendre trois points d'avance sur son poursuivant qu'est l'OGC Nice (1-1). 

Après cette rencontre, beaucoup de critiques sont retombées une nouvelle fois sur l'entraîneur de Marseille, Jorge Sampaoli. En effet, beaucoup remettent en question les choix du technicien argentin, jugés parfois illisibles.

Cengiz Under a tenu à défendre son entraîneur au micro de Prime Video en affirmant que les joueurs de l'OM sont peut-être les seuls à pouvoir comprendre le système de jeu.

"Nous savons quoi faire"

"C'est aussi ce que me disent mes amis et beaucoup de gens de l'extérieur aussi. En fait, c'est comme si nous étions les seuls à connaître le système de jeu, mais nous savons quoi faire, même si on n'arrive pas forcément à appliquer les consignes du coach. Contre Clermont, on s'est raté, c'est vrai, mais généralement, on sait ce que l'on fait", a déclaré l'ancien joueur de la Roma.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live