Menu

OM : Villas-Boas agacé par Benedetto ?


3 Février 2020 09:25 - écrit par Rédaction JF

Muet face aux Girondins de Bordeaux, l'attaquant de l' Olympique de Marseille, Dario Benedetto, qui est en grande difficulté, peut compter sur le soutien de l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas. Mais jusqu'à quand ?




OM - Olympique de Marseille : André Villas-Boas
OM - Olympique de Marseille : André Villas-Boas
Auteur d'une prestation fantomatique face aux Girondins de Bordeaux, Dario Benedetto est clairement dans le dur depuis plusieurs mois. En effet, après un gros début de saison plein de promesses, l'attaquant argentin a rapidement baissé de régime, ne marquant que 3 buts lors de ses 17 derniers matchs de Ligue 1. 

Une situation inquiétante même si l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, arrive toujours à trouver du positif dans les prestations de Dario Benedetto.

"Il n'était pas encore à 100%, mais on a décidé de prendre le risque. Il a été mieux en seconde période, notamment dans le mouvement et le pressing, il a fait du bon travail. Il cherche son but qui peut lui donner un peu plus de confiance. De toute façon on est content avec lui. Il est un peu fatigué, on va voir s'il récupère pour le match à Saint-Etienne mercredi" a déclaré Villas-Boas après la rencontre. 

Fidèle à lui même, le technicien portugais protège ses joueurs. Mais Villas-Boas ne pourra pas indéfiniment se raccrocher aux branches. Si pour l'heure le coach de l' OM fait en sorte de trouver du positif, il est fort à parier que le cas Dario Benedetto commence à l'agacer ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live