Menu

OM : Walter Mazzari est intéressé par le banc phocéen !


Alors que l'OM prospecte pour dénicher un successeur à André Villas-Boas, Walter Mazzari serait d'accord pour rejoindre le banc marseillais. Avec probablement un ancien marseillais avec lui.

8 Février 2021 14:20 - écrit par


L'Olympique de Marseille traverse une période très trouble en ce moment. Entre l'insurrection de ses supporters à la Commanderie, la démission d'André Villas-Boas et des résultats indignes de son statut, rien n'est simple en ce moment chez les phocéens. Et les résultats ne s'améliorent guère depuis le départ de l'entraîneur portugais avec un seul point pris en deux matchs. En coulisses, on s'active pour trouver un nouvel entraîneur capable de relancer les marseillais.


 

Fabrizio Ravanelli pourrait rejoindre Walter Mazzari à l'OM

Si Maurizio Sarri a décliné la possibilité de prendre une équipe en pleine saison, Jorge Sampaoli est prêt à venir. Actuellement entraîneur à l'Atletico Mineiro, son contrat s'achève bientôt avec la fin de saison au Brésil qui se termine le 26 février. Si ce dernier venait à faire volte-face, Walter Mazzari est intéressé par le défi OM. C'est ce qu'expliquent La Provence et La Gazzetta dello Sport.

Agé de 59 ans, le toscan a notamment entraîné Naples et contribué à le (re)placer sur la carte du football. De plus, il est libre depuis son licenciement à Torino la saison dernière. Non seulement le projet marseillais l'intéresse, mais il pourrait arriver avec l'ancien marseillais Fabrizio Ravanelli. Un duo pour relancer un club en plein marasme ?

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur