Menu

FC Barcelone : Umtiti toujours dans le viseur de Liverpool ?


Sondé par Liverpool cet hiver pour compenser des absences importantes en défense, les Reds pourraient revenir à la charge l'été prochain pour recruter Samuel Umtiti.

8 Février 2021 13:10 - écrit par


De retour à la compétition avec le Barça, Samuel Umtiti espère enfin rattraper le temps perdu. Il faut dire que de nombreuses blessures ces derniers mois lui ont empêché d'exprimer tout son potentiel en Catalogne. L'international français peut se consoler en voyant la confiance que lui témoigne Ronald Koeman, prêt à refaire de lui un titulaire dans la défense centrale du Barça. Bien qu'abonné à l'infirmerie depuis 2018, le champion du monde français sait aussi qu'il a toujours une belle cote sur le marché des transferts.

 

Liverpool pourrait repasser à l'acte l'été prochain pour Umtiti

The Athletic et Liverpool Echo ont affirmé que Liverpool était prêt à s'attacher les services de Samuel Umtiti cet hiver. Toujours déterminé à retrouver une place de titulaire, l'ancien lyonnais aurait refusé de quitter la Catalogne. C'est alors que les Reds se sont rabattus le dernier jour sur Ozan Kabak et Ben Davies.

Malgré l'arrivée de ces deux recrues encore novices au plus haut niveau, il n'est pas dit que Liverpool ne repasse pas à l'acte l'été prochain. Si les Reds ont retrouvé de la compétitivité ces dernières années, pour convaincre un joueur de la trempe d'Umtiti à rejoindre Anfield, il ne faudra pas oublier de se qualifier pour la Ligue des Champions. Les hommes de Jurgen Klopp paraissent désormais hors du coup pour le titre et bataillera avec Chelsea et Tottenham entre autres pour les places en C1...

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur