Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : accord trouvé pour un gros dossier, mais ...


14 Août 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir recruté en conséquence lors de ce Mercato avec les arrivées de Gerson, Leonardo Balerdi, Luan Peres, Konrad de la Fuente, Paul Lopez, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et William Saliba, l'Olympique de Marseille souhaite désormais poursuivre son opération dégraissage. Et justement un joueur poussé vers la sortie pourrait bien quitter l'OM dans les prochains jours. 

Dario Benedetto d'accord avec le Betis Séville, mais le club espagnol doit alléger sa masse salariale

Selon As, Dario Benedetto aurait donné son accord pour rejoindre le Betis Séville. En Espagne on parle même d'un accord trouvé entre l'OM et le club andalou sur les bases d'un prêt (payant ?) avec une option d'achat. 

Néanmoins un problème de masse salariale pourrait faire capoter cet accord. Au même titre que le Barça, le Betis Séville doit alléger sa masse salariale pour pouvoir enregistrer de nouveaux joueurs, et ce n'est pas Youssouf Sabaly qui dira le contraire. 

Arrivé au Bétis Séville cet été, l'ex joueur des Girondins de Bordeaux n’est toujours pas enregistré au sein de l’effectif pouvant débuter la nouvelle saison.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live